Sujets similaires
Derniers sujets
Blood Promise - Avis
Page 5 sur 5 • Partager •
Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5
Re: Blood Promise - Avis
Lol Oui c'est vraie que si lui avais dit le ''je t'aime'' tant attendu elle aurai succombé, elle n'aurai pas put le tuer ... J'aurai tout de même aimer savoir si il lui aurai dit si il n'étais pas tombé .. Mais bon Tempi hein.
Et oui oui il est coriace ! Parce que survive a sa ... Mais bon c'est Dimka
Et oui oui il est coriace ! Parce que survive a sa ... Mais bon c'est Dimka
mimieg2- Little Dhampir
grave Dimka est invincible!!! (et heureusement...parce qu'au fond de moi si elle avait tué Dimka je m'en serais peut-être pas remise lol)
et je suis sûre s'il n'était pas tombé il lui aurait dit, mais sans le penser, juste pour la garder auprès de lui -méchant Dimitri strigoï-
et je suis sûre s'il n'était pas tombé il lui aurait dit, mais sans le penser, juste pour la garder auprès de lui -méchant Dimitri strigoï-

Vovka- Admin

D'accord avec toi si Dimka mourrai euuh Non !!
Sure qu'il lui l'aurai dit ? euh peut-être enfaite je me le demande
mais comme tu dis il aurai put lui dire pour qu'elle reste quoi que il est franc non ?!
Sure qu'il lui l'aurai dit ? euh peut-être enfaite je me le demande
mimieg2- Little Dhampir
oui je suis tout à fait d'accord avec vous ^^
j'ai jamais osé vraiment imaginé qu'il meurt c'est impossible lol
j'ai jamais osé vraiment imaginé qu'il meurt c'est impossible lol

celinelecocq- Guardien(ne)
OMG je viens de le finir et je sais pas quoi penser de ce tome. Je suis vraiment confuse !!!!
J'ai bien aimé le début, même si c'était lent mais je trouve que ça correspondait bien à l'état d'esprit de Rose. J'ai beaucoup aimé la Russie et la famille de Dimitri.
Et puis Abé <3
Quand j'ai vu Dimitri apparaitre dans la rue j'étais là *oh non il est bien un strigoï* c'est devenu réelle... Durant toute la partie où Rose était prisonnière j'avais envie de tuer Dimitri !!! Et puis Rose aussi...
Je me suis douté qu'il n'était pas mort mais je n'étais pas sur et quand j'ai lu le passage avec la lettre que Rose à reçu O_O
Je me demande vraiment ce qu'il va se passer dans les prochains tomes !!!
J'ai bien aimé le début, même si c'était lent mais je trouve que ça correspondait bien à l'état d'esprit de Rose. J'ai beaucoup aimé la Russie et la famille de Dimitri.
Et puis Abé <3
Quand j'ai vu Dimitri apparaitre dans la rue j'étais là *oh non il est bien un strigoï* c'est devenu réelle... Durant toute la partie où Rose était prisonnière j'avais envie de tuer Dimitri !!! Et puis Rose aussi...
Je me suis douté qu'il n'était pas mort mais je n'étais pas sur et quand j'ai lu le passage avec la lettre que Rose à reçu O_O
Je me demande vraiment ce qu'il va se passer dans les prochains tomes !!!

Agathe- Guardien(ne)
quand je lis ton ressenti j'ai l'impression de me voir lol TOUT PAREIL !!
surtout le
surtout le
mdrAbe <3

Vovka- Admin

lol j'ai aussi adoré la citation "Oh God. I'm Zmey's daughter. Zmey Junior. Zmeyette, even."

Agathe- Guardien(ne)
oui clair trop excellente! 

J'ai finiiiiii ! aaaaah ! *meurt* *revit* omfg !
Richelle Mead va définitivement finir par me tuer ! J'ai ADORE la première partie dans la famille de Dimka, la rencontre avec Sydney que j'aime beaucoup, la rencontre avec Abe que j'adore carrément (son père ? :OO Je ne m'y attendais pas du tout, je suis restée choquée un petit moment, je le suis encore xD). Bon après, comme je l'ai déjà dit, la partie avec Dimitri (même si j'apprécie Dimitri. Quoi que là, il fait flipper ^^ ) est trop longue. J'ai adoré ses retrouvailles avec Adrian (qu'il est chou !).
Zmeyette, MDRRRRR ! J'ai ris bêtement pendant dix minutes xD Je suis contente que Rose soit de retour à St Vlad, même si je me doute qu'elle n'y restera pas éternellement ^^ Hâte de retrouver mon Adrian qui a été aussi génial que d'habitude ♥♥
Plus qu'un mois à attendre et on a le tome cinq en françaaaaais !
Richelle Mead va définitivement finir par me tuer ! J'ai ADORE la première partie dans la famille de Dimka, la rencontre avec Sydney que j'aime beaucoup, la rencontre avec Abe que j'adore carrément (son père ? :OO Je ne m'y attendais pas du tout, je suis restée choquée un petit moment, je le suis encore xD). Bon après, comme je l'ai déjà dit, la partie avec Dimitri (même si j'apprécie Dimitri. Quoi que là, il fait flipper ^^ ) est trop longue. J'ai adoré ses retrouvailles avec Adrian (qu'il est chou !).
Zmeyette, MDRRRRR ! J'ai ris bêtement pendant dix minutes xD Je suis contente que Rose soit de retour à St Vlad, même si je me doute qu'elle n'y restera pas éternellement ^^ Hâte de retrouver mon Adrian qui a été aussi génial que d'habitude ♥♥
Plus qu'un mois à attendre et on a le tome cinq en françaaaaais !

Didouille- Novice
Zmeyette, MDRRRRR ! J'ai ris bêtement pendant dix minutes xD
Moi aussi xD j'étais morte de rire toute seule devant mon livre

Agathe- Guardien(ne)
clair lol 

ha lol donc oui tu l'as fini...(je viens juste de lire ton dernier post dans "impressions pendant la lecture" ^^)
et c'est vrai qu'on ne s'attend pas à ce que ce soit son père quand même, c'est clair qu'il n'y a aucun indice, je pensais que le père de Rose resterait à jamais un mystère... et "i'm Zmey junior. Zmeyette even" c'est l'une des meilleurs citations lol
et c'est vrai qu'on ne s'attend pas à ce que ce soit son père quand même, c'est clair qu'il n'y a aucun indice, je pensais que le père de Rose resterait à jamais un mystère... et "i'm Zmey junior. Zmeyette even" c'est l'une des meilleurs citations lol

Vovka- Admin

clair l'une des plus mémorable lol 

Page 5 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5